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FAQ - Foire aux questions

12/04/2023

Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées (FAQ) sur notre site web. Obtenez de l'aide, du support et des solutions pour les requêtes courantes concernant nos produits/services. Contactez notre service client pour une assistance supplémentaire.

Questions sur les comptes

Dois-je créer un compte pour passer commande?

La création d'un compte n'est pas obligatoire pour passer une commande. Vous pouvez passer commande en tant qu'invité sans avoir à créer un compte. Toutefois, si vous souhaitez bénéficier de notre programme de fidélité et être informé de nos campagnes de promotion à l'avenir, la création d'un compte est requise. Veuillez noter que si vous ne souhaitez pas recevoir d'e-mails de notre part, vous pouvez décocher l'option d'abonnement à la newsletter lors de la création de votre compte.

Avez-vous un programme de fidélité ?

Oui, nous avons un programme de fidélité pour nos clients qui ont créé un compte. Vous pouvez accumuler des points de fidélité en passant des commandes sur notre site. Pour chaque commande, vous obtenez 1 point de fidélité. Lorsque vous avez accumulé 10 points, vous pouvez les dépenser pour bénéficier d'une remise de 10% sur votre commande. Vous pouvez consulter votre solde de points de fidélité à tout moment depuis votre compte client. N'hésitez pas à créer un compte pour en profiter.

Questions sur les paiements

Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre webshop ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, PayPal et virement bancaire (IBAN : LU25 0029 1913 3920 8600 (BILLLULL)).

Comment dois-je procéder pour effectuer mon paiement par virement bancaire ?

Vous pouvez effectuer un virement bancaire sur notre compte (IBAN : LU25 0029 1913 3920 8600 (BILLLULL)) en indiquant votre nom et votre numéro de commande en communication afin que nous puissions localiser votre commande facilement. Vous pouvez trouver votre numéro de commande et le montant total sur le récapitulatif de votre commande que vous avez reçu par e-mail ou depuis "mes commandes".

J’ai une erreur Paypal, que faire?

Si vous avez choisi de payer par Paypal et que vous rencontrez des problèmes pour finaliser votre paiement, nous vous conseillons de vider le cache de votre navigateur internet. Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

  • Ouvrez votre navigateur internet.
  • Appuyez sur les touches "Ctrl + Maj + Suppr" simultanément.
  • Sélectionnez la période de temps pour laquelle vous souhaitez effacer les données de navigation.
  • Cochez la case "Cache" ou "Données de site web".
  • Cliquez sur "Effacer les données de navigation" ou "Supprimer".

Une fois que vous avez vidé le cache de votre navigateur, vous devriez pouvoir effectuer votre paiement sans problème. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter.

Questions sur les livraisons

Quel est le délai de livraison estimé ?

Nous garantissons l'expédition de votre colis en moins de 24h. Le délai de livraison estimé dépend de votre lieu de résidence et du mode d'expédition choisi.

Pouvez-vous expédier à l'étranger ?

Veuillez vérifier si nous livrons dans votre pays au moment de passer commande et vérifier les frais d'expédition applicables.

Quels sont les frais d'expédition ?

Les frais d'expédition sont calculés en fonction de la destination de votre commande. Vous pouvez voir les frais d'expédition exacts au moment de passer commande. Les frais d’expéditions sont gratuits pour les commandes de plus de 20€ (Luxembourg / France / Belgique / Allemagne).

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez utiliser ce numéro pour nous contacter à propos de votre commande sur notre site web ou la suivre sur le site du transporteur.

Questions générales

Comment puis-je vous contacter en cas de questions ou de préoccupations ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail (info@tonic.lu), Facebook, Instagram ou téléphone ((+352) 26 52 38 32).

Quels sont vos horaires de service à la clientèle ?

Notre service à la clientèle est disponible du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00, heure locale. Vous pouvez nous contacter par e-mail (info@tonic.lu), Facebook, Instagram ou téléphone pendant ces heures d'ouverture.

Offrez-vous des remises ou des promotions spéciales ?

Oui, nous proposons régulièrement des promotions sur nos produits lors d'événements spéciaux tels que le Black Friday et Noël. De plus, nous incluons souvent des codes de réduction dans les colis de nos clients et nous avons un programme de fidélité qui offre une réduction de 10% après 10 achats. Assurez-vous de vous abonner à notre newsletter ou de nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informé(e) des dernières offres.

Quelle est votre politique de retour ?

Nous acceptons les retours dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous voulez annuler votre commande, contactez-nous au plus vite par email (info@tonic.lu) ou par téléphone ((+352) 26 52 38 32).

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Nous respectons la confidentialité de vos informations personnelles. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour savoir comment nous collectons, utilisons et protégeons vos données.

En tant que professionnel, ai-je droit à des tarifs spéciaux ?

Si vous êtes professionnelle à la recherche d'un fournisseur, merci d'envoyer un email à notre service pro (commande@tonic.lu).


Vous ne trouvez pas de réponses à votre question?

Contactez-nous par e-mail (info@tonic.lu), Facebook, Instagram ou téléphone ((+352) 26 52 38 32) du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00.

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